- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir mon RIO
30/08/2020 16h04
Lorsque j'appelle le 3179 cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a obtenir mon numéro RIO
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @luisma01,
Pour obtenir votre code RIO vous devez bel et bien composer le 3179 et ce impérativement avec le mobile avec le lequel vous souhaitez résilier.
Le numéro 0800 97 3179 est destiné à l'obtention de son RIO pour une ligne fixe.
Si,malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à obtenir votre RIO vous pourrez aussi obtenir votre RIO en contactant le service client SFR via le 1023.
Restant à votre écoute.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même souci.
j'essaie aussi avec le 0800 97 3179 et une voix informatisée en anglais dit que la page choisi n'est pas disponible (alors que je n'ai rien choisi).
On dirait qu'on nous met des bâtons dans les roues pour qu'on ne part pas chez la concurrence.
Ça donne encore plus envie de partir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @luisma01,
Pour obtenir votre code RIO vous devez bel et bien composer le 3179 et ce impérativement avec le mobile avec le lequel vous souhaitez résilier.
Le numéro 0800 97 3179 est destiné à l'obtention de son RIO pour une ligne fixe.
Si,malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à obtenir votre RIO vous pourrez aussi obtenir votre RIO en contactant le service client SFR via le 1023.
Restant à votre écoute.
Vous souhaitant une bonne journée,