utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous les amis j'ai un petit soucis j'ai reçu ma double SiM pour avoir internet en 4G sur un autre tel sauf que je l'ai activer tout est en route la 4G est afficher sur le tel mais quand j'ouvre une application ou internet sa me met qu'il n'y a pas de réseau
Pouvais vous m'aidez
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

Je viens de lire l'intégralité des quatre pages de ce forum et je reviens d'une boutique SFR. Rien n'est clair là-bas.

J'ai un forfait SFR Red, et j'utilise le partage de connexion pour avoir internet chez moi (mises à jour pc, Netflix, PS4, etc...).
J'ai très récemment changé de téléphone.
Je souhaite avoir une seconde carte SIM, pour utiliser dans l'ancien téléphone (et ainsi "économiser" le tout neuf), et pour l'utiliser seulement pour le partage de connexion.

Le problème c'est qu'ils ont été incapables de me dire si cela était possible ou pas (en vous lisant je vois que oui. Merci), et secondo, si cela était possible avec mon forfait SFR Red.

Merci de votre aide.
mordac
Contributeur en Herbe
Bonjour. J’ignore si votre forfait Red vous permet de bénéficier de l’option Multisurf (carte SIM supplémentaire). J’ai un forfait 4G illimitée, deux cartes SIM multisurf qui servent de backup à l’ADSL, sous forme de clé USB 4G connectée aux routeurs: ASUS 68U et 88U qui offrent cette fonction.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Mordac. Merci pour votre réponse. Et bien oui le problème c'est qu'eux mêmes ne savent pas...

Bon sinon il est aussi possible d'utiliser le forfait "SFR" normal de mon compagnon (aussi de 50GO), pour bénéficier de cette option, avoir la seconde carte sim, et l'utiliser dans mon ancien téléphone ?
Fredelec19
Contributeur Loisir

Salut

Oui tu peux avoir une multisurf et partager tes 50 giga sur les 2 téléphones, mais pas de téléphonie ni d'sms sur la multisurf. 

Fred
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Fredelec. Même avec mon forfait SFR Red, ou seulement avec le forfait SFR "classique" de mon compagnon ?
Fredelec19
Contributeur Loisir

Re

Pour le forfait Sfr red je ne sais pas, sur le sfr classique oui, tu dois commandé ta multisurf via le compte Sfr de ton compagnon (service client).

Mais a mon avis si tu peux commander une multisurf via ton compte a toi, c'est que ça doit fonctionner. Fait des recherches sur ton compte, voir si tu l'option multisurf. 

Fred
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. Je vais voir ça sur mon compte puis en boutique. Et dans tout les cas je posterai ici en vous disant si c'est bon ou pas avec un forfait RED.
Fredelec19
Contributeur Loisir

Ok merci bon courage 

Fred
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour.

Je viens de lire l'intégralité des quatre pages de ce forum et je reviens d'une boutique SFR. Rien n'est clair là-bas.

J'ai un forfait SFR Red, et j'utilise le partage de connexion pour avoir internet chez moi (mises à jour pc, Netflix, PS4, etc...).
J'ai très récemment changé de téléphone.
Je souhaite avoir une seconde carte SIM, pour utiliser dans l'ancien téléphone (et ainsi "économiser" le tout neuf), et pour l'utiliser seulement pour le partage de connexion.

Le problème c'est qu'ils ont été incapables de me dire si cela était possible ou pas (en vous lisant je vois que oui. Merci), et secondo, si cela était possible avec mon forfait SFR Red.

Merci de votre aide.

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les cartes Multisurfs ne sont proposées que pour les forfaits SFR à partir de la gamme Power; mais, pas pour les forfaits RED.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus