Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Grosse erreur car je suis en zone blanche et on ma vendu mon forfait gigas illimités et multisurf illimité....et bien rétro pédalage on me raconte que je suis un menteur etc ....
Sauf que je suis bien en zone blanche et je sais ce que j'ai demandé.
Finalement je n'ai que 50 gigas sur la multisurf et sfr m'a menti !
Fredelec19
Contributeur Loisir

re bonjour

non aucune erreur, sur le forfet giga illimites c'est illimite sur la carte sim et 50 giga sur la multisurf c'est indiquer partout sur le forum.

sur le forfet anniv 100 giga c'est 100 giga sur la carte sim a partagé avec la multisuf donc si tu ne tir pas trop sur ton telephone 10 giga par exemple il te                                         resteras 90 giga sur la multisurf.

je trouve le forfet anniv 100 giga plus adapté pour une zone blanche et moins cher 24€.

si tu as une bonne reception sur ton telephone tu peut fair un hotspot,  a consommé avec moderation 

Fred
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le même problème. et l equipe technique sfr pas capable de me repondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

D après ce que je peu lire sur ce forum. avec le forfait Giga illimité la multisurf ne contient que 50 Go de data, c'est a bsolument pas ce que l on ma vendu. De plus si je vais voir les conditions de la multisurf que je colle ici "Option sans engagement. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet 1Go comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit depuis tout équipement compatible 3G+ ou Dual Carrier." c'est carément une anarque. En se qui me concerne j'ai pris le forfait illimité pour profiter de la multisurf également illimitée.

Je pense qu 'un courrier à 60 millions de consommateurs serais une bonne chose si d'autre personne sont prête a me suivre.

HENON-Geoffrey
Visiteur
Le forfait 100 go est plus adapté si l'on a besoin de plus de 50 go via multisurf . Sinon vous pouvez prendre un 2 ND forfait giga illimité pour mettre dans un modem 4g ou juste partager votre connexion depuis le mobile . Il suffit de lire les contrats .
Ydnic
Visiteur
Exactement dans le même cas. C'est honteux !
Ydnic
Visiteur
Du coup j'appelle le service commercial. Je demande à attribuer un nouveau numéro à mon forfait giga illimité et passer ma ligne principale sur une offre red. On me dit que c'est pas possible. Ça me rend fou qu'on m'a menti à ce point.
Fredelec19
Contributeur Loisir

Je rappel a certain qu'il est déconseiller d'installé sa carte sim principale dans un routeur 4G sous peine de restriction de la part d'SFR, ce serais trop facile ils ont penser a tout. De plus facile a détecté puisque qu'il ni aura plus d'usage de la téléphonie sur cette dernière. Pour l'instant je n'ais pas entendus dire de quelqu'un avoir subis cette dite restriction, mais si il y a des abus il ne vont pas s'en priver, même le hotspot et a utiliser avec modération, c'est juste une histoire de bande passante.

Fred
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense en effet que nous ne sommes pas plusieurs à "avoir rêver" les multisurf ont été belle et bien été vendu en illimité!

60 millions de consommateurs ... bonne idée

@utilisateur_supprimé a écrit :

D après ce que je peu lire sur ce forum. avec le forfait Giga illimité la multisurf ne contient que 50 Go de data, c'est a bsolument pas ce que l on ma vendu. De plus si je vais voir les conditions de la multisurf que je colle ici "Option sans engagement. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet 1Go comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit depuis tout équipement compatible 3G+ ou Dual Carrier." c'est carément une anarque. En se qui me concerne j'ai pris le forfait illimité pour profiter de la multisurf également illimitée.

Je pense qu 'un courrier à 60 millions de consommateurs serais une bonne chose si d'autre personne sont prête a me suivre.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Dans le cadre du forfait Power Internet illimité, les Usages Multisurf et partage de connexion sont limités au nombre de 100Go/mois.

Et dans le cadre du forfait série limité Gigas illimités ( qui s'est arrêté le 16/10 ), les usages Multisurf et Modem sont limités à 50 Go/mois (et 100 Go/mois pour les clients SFR FAMiLY.

Ces informations sont extraites des fiches d'information standardisées..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus