- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2017 12h48
Sauf que je suis bien en zone blanche et je sais ce que j'ai demandé.
Finalement je n'ai que 50 gigas sur la multisurf et sfr m'a menti !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
non aucune erreur, sur le forfet giga illimites c'est illimite sur la carte sim et 50 giga sur la multisurf c'est indiquer partout sur le forum.
sur le forfet anniv 100 giga c'est 100 giga sur la carte sim a partagé avec la multisuf donc si tu ne tir pas trop sur ton telephone 10 giga par exemple il te resteras 90 giga sur la multisurf.
je trouve le forfet anniv 100 giga plus adapté pour une zone blanche et moins cher 24€.
si tu as une bonne reception sur ton telephone tu peut fair un hotspot, a consommé avec moderation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2017 12h08
Exactement le même problème. et l equipe technique sfr pas capable de me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2017 13h01
D après ce que je peu lire sur ce forum. avec le forfait Giga illimité la multisurf ne contient que 50 Go de data, c'est a bsolument pas ce que l on ma vendu. De plus si je vais voir les conditions de la multisurf que je colle ici "Option sans engagement. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet 1Go comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit depuis tout équipement compatible 3G+ ou Dual Carrier." c'est carément une anarque. En se qui me concerne j'ai pris le forfait illimité pour profiter de la multisurf également illimitée.
Je pense qu 'un courrier à 60 millions de consommateurs serais une bonne chose si d'autre personne sont prête a me suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rappel a certain qu'il est déconseiller d'installé sa carte sim principale dans un routeur 4G sous peine de restriction de la part d'SFR, ce serais trop facile ils ont penser a tout. De plus facile a détecté puisque qu'il ni aura plus d'usage de la téléphonie sur cette dernière. Pour l'instant je n'ais pas entendus dire de quelqu'un avoir subis cette dite restriction, mais si il y a des abus il ne vont pas s'en priver, même le hotspot et a utiliser avec modération, c'est juste une histoire de bande passante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2017 19h37
Je pense en effet que nous ne sommes pas plusieurs à "avoir rêver" les multisurf ont été belle et bien été vendu en illimité!
60 millions de consommateurs ... bonne idée
@utilisateur_supprimé a écrit :
D après ce que je peu lire sur ce forum. avec le forfait Giga illimité la multisurf ne contient que 50 Go de data, c'est a bsolument pas ce que l on ma vendu. De plus si je vais voir les conditions de la multisurf que je colle ici "Option sans engagement. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet 1Go comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit depuis tout équipement compatible 3G+ ou Dual Carrier." c'est carément une anarque. En se qui me concerne j'ai pris le forfait illimité pour profiter de la multisurf également illimitée.
Je pense qu 'un courrier à 60 millions de consommateurs serais une bonne chose si d'autre personne sont prête a me suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Dans le cadre du forfait Power Internet illimité, les Usages Multisurf et partage de connexion sont limités au nombre de 100Go/mois.
Et dans le cadre du forfait série limité Gigas illimités ( qui s'est arrêté le 16/10 ), les usages Multisurf et Modem sont limités à 50 Go/mois (et 100 Go/mois pour les clients SFR FAMiLY.
Ces informations sont extraites des fiches d'information standardisées..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres