Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendu

nicolasba08
Visiteur

Bonjour 

 

Voici maintenant 20 jours que les fraude ont coupe ma ligne mobile car j ai envoyé des SMS a plus de 200 contact dans le mois . 

Je ne savais pas que cela été interdit j ai juste envoyé mon nouveau numéro à mes contacts . Bref en revanche après avoir envoyé les documents demande pour réactive ma ligne je reste sans ligne et sans nouvelle . SFR se décharge de tout et n intervient pas . Si pour encaissé l abonnement la vous vous m anifestez. Pouvez vous me dire combien de temps prend il au fraude de rétablir la ligne car je ne vais pas reste chez SFR si la ligne ne fonctionne pas . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasba08,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner sur l'avancée de votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasba08,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous renseigner sur l'avancée de votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasba08 

 

Je ne vois pas ce que les "fraudes" ont à faire dans cette histoire.

 

Les conditions générales d'abonnement de SFR prévoient dans l'article 6 - Suspension - Interruption de
Services : non-respect, dans le cadre d’une offre comportant des Textos illimités, d’un usage strictement privé et interpersonnel dans la limite de 200 destinataires par recharge si l’offre se présente sous forme d’une recharge, ou par mois, si le client bénéficie d’une offre mensuelle.

 

Je ne peux que vous conseiller de suivre les conseil de @Valentin et d'insister auprès de SFR, surtout si vous êtes dans une période d'engagement.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus