- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne mobile red résilié sans ma demande et mon accord
Ma ligne RED mobile a été résilié sans ma demande et je n'ai aucun moyen de faire quoi que ce soit , dans quelle monde on vit?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaneryi01,
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED.
Vous avez également la possibilité de poster un message sur la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaneryi01,
Si votre demande concerne une ligne RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED.
Vous avez également la possibilité de poster un message sur la Communauté RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
s'il y a un service client, à la place des liens dans lesquels on perd du temps inutilement , je préfère avoir directement leur N° de téléphone, mais je pense que personne au monde ne connait ce numéro.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kaneryi01
s'il y a un service client, à la place des liens dans lesquels on perd du temps inutilement , je préfère avoir directement leur N° de téléphone
Oui... car tu te trompes de produit : si tu préfères avoir un service clients joignable par téléphone, il ne faut pas prendre un opérateur "low cost" qui justement propose l'inverse. C'est le concept des opérateurs low cost (comme Red par rapport à sa maison mère SFR, ou Sosh par rapport à sa maison mère Orange) :
- de proposer des tarifs bien moins chers que leur maison mère
- mais en économisant sur ce qui est mis à disposition du client : en particulier, c'est sans magasins réels et sans assistance joignable par téléphone => tout le service clients est par internet (web, tchat, messages) et c'est éventuellement eux qui te rappellent si vraiment ils l'estiment nécessaire.
Pour avoir un numéro d'appel, il faut prendre des opérateurs "non low cost" : par exemple SFR à la place de Red.
C'est juste la logique même du système.
Après je peux comprendre que du point de vue client (Red) tu préférerais un autre niveau de service : dans ce cas, c'est une discussion à ouvrir et signaler sur le forum de la communauté Red (dont @Yann t'a donné le lien) et non ici qui concerne les abonnements et services de la marque SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s