Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE GRATUITE

dominiquedr04
Visiteur

on me facture ce mois-ci 0,69 sur une ligne gratuite est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquedr04,

Je vous invite à vous faire part de cette situation à un conseiller SFR afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, vous devez vous rapprocher du conseiller depuisles réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquedr04,

Je vous invite à vous faire part de cette situation à un conseiller SFR afin qu'il puisse vous en dire plus. Pour ce faire, vous devez vous rapprocher du conseiller depuisles réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquedr04 

 

Ces derniers temps, SFR a procédé des augmentations sur les forfaits mobiles et lignes fixes..

Je pense que ce montant correspondant à cette augmentation, même sur une ligne " gratuite " !! 

Pour info, sache que cette ligne gratuite est valable 12 mois; en cas de résiliation anticipée, les frais de résiliation porteront sur le prix réel du forfait .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus