- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet bloqué après épuisement des 60GO du forfait mobile RED by SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 11h19
Bonjour @marieeiram,
La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieeiram
Une fois le quota des 60 Go atteint, internet sera bloqué jusqu'à la prochaine facturation; possibilité d'acheter des recharges.
60Go d’internet (facturé au prix de 2€/mois au lieu de 5€/mois)
En France Métropolitaine : 60Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxés des téléchargements et services restent payants. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 60Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation.
Rechargement complémentaire : 1 rechargement de 1Go facturé 2€. 4 rechargements maximum par mois, valables uniquement en France métropolitaine. Rechargement exclusivement par l’utilisateur.
Depuis l’Union Européenne et DOM : 8Go/mois. Au-delà des 8Go/mois, facturation du client à 0,004€/Mo (facturation par ko). 5€/mois. Remise de 3€/mois pour toute première souscription avant le 17/02/2020.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres