Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Internet bloqué après épuisement des 60GO du forfait mobile RED by SFR ?

marieeiram
Visiteur
Bonjour, Actuellement chez un autre opérateur mobile, je suis potentiellement intéressée par le forfait mobile RED à 60GO d'internet par mois. Je me pose par contre la question suivante : une fois les 60GO consommés, est-il encore possible de se connecter à un internet (mais en bas débit) ou l'accès est-il complètement bloqué jusqu'à la fin du mois ? Merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marieeiram,

 

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marieeiram 

 

Une fois le quota des 60 Go atteint, internet sera bloqué jusqu'à la prochaine facturation; possibilité d'acheter des recharges.

 

60Go d’internet (facturé au prix de 2€/mois au lieu de 5€/mois)
En France Métropolitaine : 60Go/mois (mode modem autorisé). Les surtaxés des téléchargements et services restent payants. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 60Go/mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation.
Rechargement complémentaire : 1 rechargement de 1Go facturé 2€. 4 rechargements maximum par mois, valables uniquement en France métropolitaine. Rechargement exclusivement par l’utilisateur.
Depuis l’Union Européenne et DOM : 8Go/mois. Au-delà des 8Go/mois, facturation du client à 0,004€/Mo (facturation par ko). 5€/mois. Remise de 3€/mois pour toute première souscription avant le 17/02/2020.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus