- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recharger ma sfr la carte
J'ai activé ma ligne,et j'ai put envoyer des textos sans problème ,ma ligne est donc bien active ?par contre il m'est impossible de recharger ,sur ma page rechargement je lis /Rechargement impossible sur cette ligne
J'ai donc acheté une recharge en ligne et j'ai reçu par email le code à10 chiffres ,mais lorsque j'essaie avec l'option :Utiliser un code de rechargement ? il m'est impossible d'écrire le code de rechargement ,je n'ai pas la main dans la partie ou je dois taper le code !!!je ne sais donc pas quoi faire
j'ai la formule classique prepayée
quand je tel au 952 cela ne marche pas !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tropbete77,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tropbete77,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de joindre un conseiller depuis les numeros indiques sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-0169, les conseillers sont tout à fait joignables :). Cliquez sur le lien de mon précédent message et choisissez l'un des nombreux canaux disponibles.
Bonne journée et bon week-end !