- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer frais de changement de forfait sur le site SFR
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. Depuis le 18 Mai, j'essaie désespérément de changer de forfait pour passer d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement pour lequel je dois payer 400 euros de frais. C'est là qu'est le problème, il m'est impossible de payer en ligne. J'ai essayé avec plusieurs cartes, plusieurs banques, différents browsers internet, rien n'y fait.
L'authentification 3D se valide mais le site SFR renvoie toujours le message "payement refusé, commande annulée" .
Je précise que mes différentes cartes fonctionnent avec d'autres sites.
Le service client contacté plusieurs "fois remonte le problème". Ils essaient de m'aider mais leur back office n'avance pas.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrido02,
Au vu de votre souci et le Service Client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Mais je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide dans ce changement de forfait 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrido02,
Au vu de votre souci et le Service Client n'étant pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Mais je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide dans ce changement de forfait 😉
Vous souhaitant une belle journée !