Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de changer mon forfait SFR pour un forfait RED

jean-mimi71
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de changer mon forfait SFR pour un forfait RED et, à chaque fois que je clique sur le bouton "Commander", j'ai un message "Désolé, un problème technique est survenu". Et je ne que revenir sur la page d’accueil.

J'ai fait la même opération pour le forfait de ma femme et je n'ai eu aucun problème.

Et bien entendu, impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre mon problème.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mimi71
Si vous n'avez pas la possibilité de changer votre forfait depuis votre Espace Client, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous sur votre offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mimi71
Si vous n'avez pas la possibilité de changer votre forfait depuis votre Espace Client, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous sur votre offre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus