- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer mon forfait SFR pour un forfait RED
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de changer mon forfait SFR pour un forfait RED et, à chaque fois que je clique sur le bouton "Commander", j'ai un message "Désolé, un problème technique est survenu". Et je ne que revenir sur la page d’accueil.
J'ai fait la même opération pour le forfait de ma femme et je n'ai eu aucun problème.
Et bien entendu, impossible d'avoir quelqu'un pour résoudre mon problème.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mimi71,
Si vous n'avez pas la possibilité de changer votre forfait depuis votre Espace Client, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous sur votre offre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mimi71,
Si vous n'avez pas la possibilité de changer votre forfait depuis votre Espace Client, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous sur votre offre.
En vous souhaitant une bonne journée.