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Geste commercial
Je suis très insatisfait par votre service client qui n'est pas du tout à la hauteur. Incapable de répondre au problème rencontrer, et incapable de faire un geste commercial après explication du soucis.
Leur seul intérêt proposer une solution payante alors qu'ils n'ont pas tenue leurs engagements sur mon forfait mobile.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ThomasAlcocer25,
Pour toutes demandes de geste commercial je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez s'il est possible de faire quelque chose ;).
Belle journée !
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Bonjour enduro-kdx ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez recontactez le service client et demandez à discuter avec un conseillé commercial et refaites votre demande de geste commercial.
faites le : via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou contactez le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @ThomasAlcocer25,
Pour toutes demandes de geste commercial je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez s'il est possible de faire quelque chose ;).
Belle journée !
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Bonjour,pour ma part je suis client sfr depuis 2009 avec un contrat fibre 3 contrats mobiles je demande un geste clientèle pour un contrat qui se termine avec une remise exceptionnelle la seu le réponse prenez un contrat moins cher ou résiliez votre contrat aucun respect des anciens clients cordialement
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Bonjour enduro-kdx ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
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faites le : via l'application : L'appli SFR & Moi dans la rubrique Aide
Ou contactez le service clients Accédez à l'assistance DIRECT !
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.