- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de location / restitution abusifs
Bonjour
Cliente SFR depuis 12 ans je me retrouve dans une situation ubuesque et votre service client n'aide pas bien au contraire. Au moment de renouveler mon tel et celui de ma fille ( nous avons souscrit le même contrat en 2019) on me réclame la somme de 610 euros pour un portable que j'ai déjà payé 40EUROS x24 mois sans compter celui de ma fille.
Aujourd'hui j'ai un forfait de 20 gigas en 4G pr 55euros / mois ma fille 100 gigas pour 58euros /mois mais nous n'avons pas le droit de renouveler ou de changer de forfait ????? au motif dette de 61O euros !!
Je vais en boutique ils ne peuvent rien faire ils nous répondent que c est le 1023 et au 1023 a chaque fois que j'appelle j'ai le droit a une explication différente ou une menace d'huissier ou de la diffamation en me hurlant de rendre de le téléphone .... Ne parlons pas de janvier 2020 ou de retour de vacances j'ai des consommations hors forfait, je previens ma banque on attend un prélèvement qui ne viendra pas , j appel le 1023 et on m'indique que pour ce hors forfait je dois régler par CB ???? je ne peux pas je reviens de vacances j insiste et je demande un prélèvement comme pour toutes mes factures et SFR refuse , puis il me coupe ma ligne .... et au mois d'avril sans prévenir il prélève 309 euros et mes factures de location et d'abonnement étaient toutes réglées.
Une de vos conseillère a osé me réclamer les preuves de paiement je les aie j'ai tous mes relevés de banque.
J'ai écris en AR au recours SFR mon contrat et celui de a fille prennent fin en Oct et en Nov et je vais résilier c'est honteux de traiter des clients PREMIUMS comme ça !!!! des clients qui paient et qui souhaitaient renouveler pr 24 mois comme nous le faisons depuis 12 ans
Lisez bien votre contrat aujourd'hui le tel vous appartiens moi je suis coincée avec un contrat qui n'a plus le droit d'exister au regard des lois de protections de la consommations. j'espérais trouver un accord à l'amiable mais a part me faire des réduction sur mon abonnement de 20 gigas à 55 euros je n'aie le droit qu' à du mépris. Vu les sommes payées chez vous c'est incompréhensible
Bonne chance a tous et surtout sachez aussi que quand on vous envoi en boutique ( franchisée ou pas ??? ) là-bas il ne peuvent rien faire sauf VENDRE des contrats ils n'ont la main sur RIEN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre service client a juste fait sonner mon tel à plusieurs reprises et quand j'ai rappeler je suis tombée sur une suite de chargé de clientèle champion dans l'art de vous faire péter un plomb parce que c est impossible de parler a quelqu'un qui connaisse mon dossier ???? pourquoi me rappeler pour me demander de prouver par moi même que j'ai bien payé cette location de tel et que pr ma fille on continue de la payé au de la des 24 mois ??????
si vous n'êtes pas capable de me confirmer que les prélèvements joints sont bien pour la location de mon tel j'irai porter plainte pour escroquerie car QUI M A PRELEVE SI VOUS N'êtes pas capable de retrouver le nombre de paiement que j'ai pu effectuer ???????