Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait + téléphone

JujuMatt37
Visiteur

Bonjour je vous contact car j’ai ouvert une nouvelle ligne dans la nuit de vendredi à samedi. Avec achat de téléphone. 
c’était écrit que la commande dois être validé sous 24h pour ensuite l’envoie du téléphone. Hors cela fais maintenant casiment 30h donc je voulais savoir si le week-end les délais sont prolonger ?

ou si l’activation ce fais de façon automatisée ?

 

car y’a écrit que mes documents justificative d’identité ont été réceptionner mais que mon dossier est en cours d’étude. Et une fois après sa je recevrais un mail de confirmation de commande une fois le dossier validé. 

donc combien de temps cela prend t’il réellement ? Car j’ai absolument besoin du téléphone que j’ai commander avec le mien venant de me lâcher j’ai dû en prendre un très ancien.. 

 

cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JujuMatt37 et bienvenue sur la Communauté SFR !

J'espère que vous avez reçu le mail de confirmation de commande et que l'activation de votre ligne est en cours.

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JujuMatt37 et bienvenue sur la Communauté SFR !

J'espère que vous avez reçu le mail de confirmation de commande et que l'activation de votre ligne est en cours.

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JujuMatt37
Visiteur

Bonsoir oui c’est bon ça avais été validé dimanche soir et expédié ce mardi soir. La livraison a lieu ce mercredi matin 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus