Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait mobile

frederiqueca02
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi  mon forfait se terminant le 17 février, on me fait payer du 17 février au 17 mars 25€ alors que mon nouveau forfait de 5€ pourrait être pris en compte le 18 février? personne ne m'a jamais parlé de ces frais !!!

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kendokanne
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Bonjour @frederiqueca02 

 

Quelle date as-tu effectué ce changement de forfait ?

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie ton dossier et pourquoi ton nouveau forfait n'a pas été pris en compte.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @frederiqueca02 

 

Quelle date as-tu effectué ce changement de forfait ?

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie ton dossier et pourquoi ton nouveau forfait n'a pas été pris en compte.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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frederiqueca02
Visiteur

je viens d'appeler une conseillère qui m'a certifié qu'il y a 1 mois d'attente entre les 2 forfaits!!! c'est du vol manifeste!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @frederiqueca02 

 

Tu ne m'a pas répondu sur la date de changement de forfait....

Si le changement à lieu la veille par exemple de la date de réinitialisation mensuelle du forfait, le nouveau n'est pas pris en compte et sera effectif le mois suivant.


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frederiqueca02
Visiteur

c'est çà, et on ne m'a jamais parlé de ce cas, alors quand faut il cesser le forfait pour ne pas avoir de frais?

kendokanne
Client Top Contributeur

re @frederiqueca02 

 

Tu ne payes pas de frais en cas de changement de forfait... dans ton cas, vu que le nouveau forfait n'a pas été pris en compte à temps car trop près de ta date mensuelle, c'est ton ancien forfait qui est repoussé d'un mois..

A l'avenir, si tu souhaites changer de forfait mieux vaut le faire au moins 3 jours avant la date de réinitialisation mensuelle afin qu'il soit pris en compte pour le mois qui suit...


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frederiqueca02
Visiteur

ok merci

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