Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait mis à zéro plus tot

Lomintt
Contributeur Loisir

Bonjour,

j'ai mon forfait qui allait jusqu'au 30/06, avec une remise à zéro le 01/07. Or, nous sommes le 30/06 et il est déjà remis à zéro. Cela signifie que je perds une journée de forfait et les 20 Go qu'il me restait jusqu'à ce soir. je ne trouve pas cela normal. je paye pour avoir un forfait pour 1 mois complet, pas 1 mois - 1 jour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lomintt,


Le mieux dans ce cas est en effet de contacter un conseiller afin de voir cela avec lui :).


Bonne journée et bon week-end !  

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lomintt 

 

Effectivement, ce n'est pas normal qu'un jour te soit retiré..

Tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des explications...

Un petit avertissement : si le conseiller te propose en " dédommagement " des gigas supplémentaires, fais bien attention que ce "cadeau " ne soit pas assorti d'un réengagement de 12 mois.... comme c'est très souvent le cas pour des options, remise exceptionnelle ou autre cadeau de ce type...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lomintt,


Le mieux dans ce cas est en effet de contacter un conseiller afin de voir cela avec lui :).


Bonne journée et bon week-end !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus