- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forfait mis à zéro plus tot
Bonjour,
j'ai mon forfait qui allait jusqu'au 30/06, avec une remise à zéro le 01/07. Or, nous sommes le 30/06 et il est déjà remis à zéro. Cela signifie que je perds une journée de forfait et les 20 Go qu'il me restait jusqu'à ce soir. je ne trouve pas cela normal. je paye pour avoir un forfait pour 1 mois complet, pas 1 mois - 1 jour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lomintt,
Le mieux dans ce cas est en effet de contacter un conseiller afin de voir cela avec lui :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lomintt
Effectivement, ce n'est pas normal qu'un jour te soit retiré..
Tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des explications...
Un petit avertissement : si le conseiller te propose en " dédommagement " des gigas supplémentaires, fais bien attention que ce "cadeau " ne soit pas assorti d'un réengagement de 12 mois.... comme c'est très souvent le cas pour des options, remise exceptionnelle ou autre cadeau de ce type...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lomintt,
Le mieux dans ce cas est en effet de contacter un conseiller afin de voir cela avec lui :).
Bonne journée et bon week-end !