- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait International 20go. Appels depuis l'etranger
Bonjour,
J'ai un forfait SFR mobile International 20 GO appels illimités. Avec mon forfait j'ai peux appeler depuis l'étranger vers les numéros fixes et mobiles en France.
Je me trouver un voyage au Brésil et depuis une semaine j'ai n'arrive plus à' appeler les mobiles et les fixes en France. J'ai essayé' de changer d'opérateur local mais cela ne marche pas.
L'app SFR ne fonctionne pas. L'assistance "Chat technique SFR mobile" sur le site SFR est "exceptionnellement ferme'". Le numéro 1023 depuis l'estranger ne fonctionne pas.
Est-ce que, par hasard, il y a un courrier électronique pour que je puisse contacter l'assistance technique de SFR?
Merci pour l'attention et aide.
Pietro
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pietrova01,
Pour contacter le Service client SFR depuis l’étranger vous pouvez appeler le +336 1000 1023.
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pietrova01
Le service du " chat " est fermé pour cause de pandémie de la covid-19 depuis plusieurs mois.
Par contre, tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et aussi l'assistance facebook Lien assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci @kendokanne et @jnq35
Par contre, si on n'a pas facebook et twitter, comme on fait?
Autres moyens?
En vous remerciant,
Pietro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Désolé y a pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pietrova01,
Pour contacter le Service client SFR depuis l’étranger vous pouvez appeler le +336 1000 1023.
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai relu votre message et la question suivante m'a traversé l'esprit:
Pouvez-vous m'expliquer la relation entre fermeture du service "chat" et cause pandémie covid-19?
C'est justement pour ce genre de situation que ces télé-services essentiels devraient être garantis. Mais peut-être je me trompe.
En vous remerciant,
Pietro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Je vous remercie pour votre message. Par contre, c'est justement mon problème: Je n'arrive pas à' appeler depuis l'étranger..... Dans le doute, j'ai réessaye' quand même, ... et non. Ça ne marche pas…
C'est frustrant!
Est-ce qu’il y a un numéro What’s Up ou Telegram, par hasard?
Merci
Pietro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ce sont les seuls canaux dont vous disposez. J'en suis navrée.
Belle continuation.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !