Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

forfait et abonnement

nileu06
Visiteur

J'ai un abonnement SFR jusqu'en Juillet 20121 (bien trop onéreux  )  ; on m'a dit que je pouvais renégocier cet abonnement avant son terme ?

Comment procéder quand on ne peux obtenir d'interlocuteur chez SFR ?

Un ami a renégocier son contrat avec service commercial et se retrouve avec un forfait " défiant tte concurrence "  donc cette possibilité là depend simplement de l'interlocuteur ??????

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nileu06,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Toute demande de geste commercial ou de négociation de votre contrat actuel doit se faire auprès d'un conseiller au 1023.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus