Bonjour,
Je viens de changer de forfait. J'ai choisi le forfait 5GO 4G 7euros par mois pendant 12 mois puis 12 euros par mois.
J'ai recu un mail de confirmation
OZ -->
M. FELIX CHEREAU,
Bonne nouvelle !
Votre nouveau forfait sera mis en service le 24/03/2020.
Vous allez aimer profiter de :
VOTRE NOUVELLE OFFRE :
5 Go 4G+ 12.00€ TTC/mois
Votre changement d'offre s'accompagne d'un réengagement de 12 mois.Vos remises :
Remise Multi-Packs -5.00€ TTC/mois Vos options :
Facture sur Internet Inclus Retrouvez ici toutes vos options
Total de votre abonnement mensuel (hors remises) : 12.00€ TTC/mois
Et je reçois ma facture ce jour
Forfait 22 euros remise 5 euros donc facture de 17 euros
C'est quoi cette embrouille ??
Merci de votre réponse
Cordialement
le 27-03-2020 15:10
Bonjour @JoceFelix
Le prix que tu indiques est réservé aux nouvelles soucriptions ( ou nouveaux clients ) :
Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 5Go 4G+.
Mais, dans ton cas, tu as effectué un changement de forfait en ayant déjà un forfait chez SFR... Dans ce cas, le prix sans mobile, est de 17€/mois auquel est déduit la remise multipack de -5€ , donc : 12€.
https://static.s-sfr.fr/media/fis-mobile_5go4g_110220.pdf
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
27-03-2020 16:10 - modifié 27-03-2020 16:12
Merci de votre réponse.
Mais j 'avoue que je suis trés étonnée de votre publicité mensongère.. car quand on procède au changement de forfait, à AUCUN MOMENT, on nous avertit que cette offre n'est adressée qu'aux nouveaux adherents !!
Cordialement
@kendokanne a écrit :Bonjour @JoceFelix
Le prix que tu indiques est réservé aux nouvelles soucriptions ( ou nouveaux clients ) :
Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 5Go 4G+.
Mais, dans ton cas, tu as effectué un changement de forfait en ayant déjà un forfait chez SFR... Dans ce cas, le prix sans mobile, est de 17€/mois auquel est déduit la remise multipack de -5€ , donc : 12€.
https://static.s-sfr.fr/media/fis-mobile_5go4g_110220.pdf
Cordialement
le 28-03-2020 09:54
Et en plus ma facture n'est pas de 12 euros mais de 17 euros
le 28-03-2020 09:56
Bonjour @JoceFelix
Mais j 'avoue que je suis trés étonnée de votre publicité mensongère
Juste une précision et pour éviter toute méprise : ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Dans les circonstances actuelles, le service client au 1023 est difficilement joignables; et le service du " chat " ( mobile et fixe ) est fermés..
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 28-03-2020 11:36