Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 4G compatible 5G ?

fredericle09
Visiteur

Bonjour,

Futur possesseur d'un S20 FE 5G, je souhaite savoir si les forfaits 4G+ proposés actuellement (5GO, 80GO et 120 GO) permettront de profiter de la 5G? Ou faudra t il migrer vers un autre forfait ?

 

La lecture n'est pas claire sur le site.

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericle09  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@fredericle09  a écrit :

Bonjour,

Futur possesseur d'un S20 FE 5G, je souhaite savoir si les forfaits 4G+ proposés actuellement (5GO, 80GO et 120 GO) permettront de profiter de la 5G? Ou faudra t il migrer vers un autre forfait ?

La lecture n'est pas claire sur le site.

Merci


Hélas vous devrez migrer vers un forfait 5G ,vous pouvez voir les offres 5G de SFR via le site WEB 

https://www.sfr.fr/offre-mobile/sfr-lance-ses-offres-5g 

Bonne soirée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les forfaits disponible actuellement sont des forfaits 4G uniquement. Il vous faudra souscrire a un forfait 5G a sortir prochainement et dépenser plus beaucoup plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericle09  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@fredericle09  a écrit :

Bonjour,

Futur possesseur d'un S20 FE 5G, je souhaite savoir si les forfaits 4G+ proposés actuellement (5GO, 80GO et 120 GO) permettront de profiter de la 5G? Ou faudra t il migrer vers un autre forfait ?

La lecture n'est pas claire sur le site.

Merci


Hélas vous devrez migrer vers un forfait 5G ,vous pouvez voir les offres 5G de SFR via le site WEB 

https://www.sfr.fr/offre-mobile/sfr-lance-ses-offres-5g 

Bonne soirée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les forfaits disponible actuellement sont des forfaits 4G uniquement. Il vous faudra souscrire a un forfait 5G a sortir prochainement et dépenser plus beaucoup plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus