Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de validité numéro SFR La Carte

damienle04
Visiteur

Bonjour,

 

Auparavant il était possible, depuis l'espace client, de connaitre la date de fin de validité d'un numéro (sur carte prépayée La Carte) depuis l'espace client.

Dans le nouvel espace client, cette information n'est plus disponible.

Comment puis-je faire pour savoir cette date de fin de validité ? Impossible de trouver un numéro de téléphone du service client pour poser la question non plus.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @damienle04 

 

Peux-tu préciser à quelle sorte de date de validité fais-tu référence ?

Tu as la validité des recharges qui dépend du type de recharges et du type de carte.

L'autre validité est celle qui concerne la ligne en elle-même : elle est valable 6 mois à daterie la dernière recharge... ensuite, la ligne est définitivement supprimée et le numéro perdu !

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @damienle04 

 

Peux-tu préciser à quelle sorte de date de validité fais-tu référence ?

Tu as la validité des recharges qui dépend du type de recharges et du type de carte.

L'autre validité est celle qui concerne la ligne en elle-même : elle est valable 6 mois à daterie la dernière recharge... ensuite, la ligne est définitivement supprimée et le numéro perdu !

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus