- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin de validité numéro SFR La Carte
Bonjour,
Auparavant il était possible, depuis l'espace client, de connaitre la date de fin de validité d'un numéro (sur carte prépayée La Carte) depuis l'espace client.
Dans le nouvel espace client, cette information n'est plus disponible.
Comment puis-je faire pour savoir cette date de fin de validité ? Impossible de trouver un numéro de téléphone du service client pour poser la question non plus.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienle04
Peux-tu préciser à quelle sorte de date de validité fais-tu référence ?
Tu as la validité des recharges qui dépend du type de recharges et du type de carte.
L'autre validité est celle qui concerne la ligne en elle-même : elle est valable 6 mois à daterie la dernière recharge... ensuite, la ligne est définitivement supprimée et le numéro perdu !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienle04
Peux-tu préciser à quelle sorte de date de validité fais-tu référence ?
Tu as la validité des recharges qui dépend du type de recharges et du type de carte.
L'autre validité est celle qui concerne la ligne en elle-même : elle est valable 6 mois à daterie la dernière recharge... ensuite, la ligne est définitivement supprimée et le numéro perdu !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres