Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fausse commande

abbasab01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai reçu un e-mail de sfr me confirmant la commande d'une carte sim avec forfait 80 GO, PROBLEME : je n'ai jamais donné mon accord. Par contre j'ai été harcelé tous les jours de cette semaine par les téléopérateurs de sfr pour me refourguer un de ces forfaits. Je vous prie d'annuler la commande à moins que vous ayez une preuve de commande enregistrée. Ceci est de l'abus de la part de vos téléopérateurs.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus