- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fausse commande
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail de sfr me confirmant la commande d'une carte sim avec forfait 80 GO, PROBLEME : je n'ai jamais donné mon accord. Par contre j'ai été harcelé tous les jours de cette semaine par les téléopérateurs de sfr pour me refourguer un de ces forfaits. Je vous prie d'annuler la commande à moins que vous ayez une preuve de commande enregistrée. Ceci est de l'abus de la part de vos téléopérateurs.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.