Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation ligne fantôme

yann35170
Visiteur

Bonsoir, 

 

Me penchant sérieusement sur mes factures absolument trop onéreuse, je découvre la facturation d'une ligne que je ne connais pas.

Je ne comprend rien. Je suis remonté sur 2 ans et bien cette ligne figure partout sous un nom de mini starter 100 mo a 14€ 99 et maintenant à plus de 18€.

L ancienne ligne résiliée ne correspond pas à ce numéro, et ma box a été résilié il y a plus de 4 ans... 

Je suis dépité, comment contester je suis militaire et très souvent au 4 coins du monde. Je nai pas forcément le temps de vérifier et la... Je me rend compte qu'il y a un gros soucis. 2 ans a presque 15 euros... Vais je seulement être remboursé ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yann35170,


Je comprends votre déconvenue, n'étant pas moi même membre du service client SFR je me permets de vous inviter à contacter directement le Service Client SFR afin de demander à obtenir des informations ainsi que les factures détaillées de la ligne,  leur date de début d'émission afin de savoir à quand cela remonte. Je vous invite évidemment à faire part de toutes vos demandes directement au conseiller, il m'est impossible de me prononcer quant au remboursement des factures en l'état.

Espérant avoir tout de même pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yann35170,