Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

escroquerie faux numéro attribué par sfr et prélèvement

evelynela07
Visiteur

Bonjour je suis débitée depuis 3 mois pour un numéro qui n'est pas le mien. Il n'appartient à personne en fait. Je pense que c'est une vente forcée de SFR. Impossible de joindre quelqu'un.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynela07,

  

Pour faire le point sur ce numéro qui ne vous appartient pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynela07,

  

Pour faire le point sur ce numéro qui ne vous appartient pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus