- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier un ligne mobile attribué par erreur ?
Je veux supprimer une ligne mobile qui ma étais attribuer par erreur,je pense alors que j'ai déjà,celle de mon portable,je ne veux pas payer deux abonnements
je n'arrive pas a trouver la bonne page,pour resilier ma nouvelle ligne que je ne veux pas,comment faire.Et quelle adresse faut il envoyer le matériel.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyclo38,
Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyclo38,
Si vous souhaitez résilier votre ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi, puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr m' a attribuer une ligne supplémentaire auquel je n'ai pas donné mon accord , et ma expédié un carte sim que je refuse de mettre . en
fonction et apprêts des appel au 1023 je ne suis pas satisfait des réponse de mes interlocuteurs, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elie47,
Je vous suggère d'échanger avec un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande en accédant à votre dossier client. Il sera en mesure de vous dire ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.