Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande geste commercial, achat téléphone

joellebe04
Visiteur

Comment obtenir une offre de 150 € pour l’achat d’un nouveau téléphone, Le 1023 me balade chaque fois et me fait attendre 30 mn pour rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas 150 mais 100 € sur la page des odr sfr https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas 150 mais 100 € sur la page des odr sfr https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
joellebe04
Visiteur

Pourtant c’est une transaction faite par téléphone et confirmée par  le service client : je trouve que votre service client n’est pas à la hauteur, j’ai 5 contrats chez vous et je commence vraiment à vouloir changer d’opérateur car vous ne respectez pas vos engagements ! C’est très décevant ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous reçu un mail de confirmation avec ce montant ? Ne pas croire toutes les promesses faites pour vous faire signer un abonnement. Les promesses n'engagent que ceux qui y croit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Wilfried
Visiteur

Bonjour @joellebe04 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus