- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande geste commercial, achat téléphone
Comment obtenir une offre de 150 € pour l’achat d’un nouveau téléphone, Le 1023 me balade chaque fois et me fait attendre 30 mn pour rien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est pas 150 mais 100 € sur la page des odr sfr https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est pas 150 mais 100 € sur la page des odr sfr https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant c’est une transaction faite par téléphone et confirmée par le service client : je trouve que votre service client n’est pas à la hauteur, j’ai 5 contrats chez vous et je commence vraiment à vouloir changer d’opérateur car vous ne respectez pas vos engagements ! C’est très décevant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez-vous reçu un mail de confirmation avec ce montant ? Ne pas croire toutes les promesses faites pour vous faire signer un abonnement. Les promesses n'engagent que ceux qui y croit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellebe04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.