- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande de devis
Bonjour, je suis client SFR BOX STARTER fin d'engagement ligne***** j'aimerai connaître la suite tarifaire ainsi que pour la ligne starter 2 heures ***** et de la ligne power (50 go ) ***** je vous remercie.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cpmecontent,
Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi vi
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ne jamais mettre d'information personnelle sur un forum. Vous ne vous adressez pas à SFR ici mais a des abonnés comme vous. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Personne n'a accès a votre dossier d'abonnement.
De manière général le tarif reste inchangé en fin d'engagement, vous restez abonné et c'est tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cpmecontent,
Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi vi
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !