Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de devis

cpmecontent
Visiteur

Bonjour, je suis client SFR BOX STARTER fin d'engagement ligne***** j'aimerai connaître la suite tarifaire  ainsi que pour la ligne starter 2 heures ***** et de la ligne power (50 go ) ***** je vous remercie.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cpmecontent,

 

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne jamais mettre d'information personnelle sur un forum. Vous ne vous adressez pas à SFR ici mais a des abonnés comme vous. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Personne n'a accès a votre dossier d'abonnement.

De manière général le tarif reste inchangé en fin d'engagement, vous restez abonné et c'est tous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cpmecontent,

 

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus