Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de devis

cpmecontent
Visiteur

Bonjour, je suis client SFR BOX STARTER fin d'engagement ligne***** j'aimerai connaître la suite tarifaire  ainsi que pour la ligne starter 2 heures ***** et de la ligne power (50 go ) ***** je vous remercie.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cpmecontent,

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne jamais mettre d'information personnelle sur un forum. Vous ne vous adressez pas à SFR ici mais a des abonnés comme vous. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Personne n'a accès a votre dossier d'abonnement.

De manière général le tarif reste inchangé en fin d'engagement, vous restez abonné et c'est tous.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cpmecontent,

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus