Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de dégroupage de ligne + changement de titulaire depuis mai 2022

bca6
Visiteur

demande de dégroupage de ligne + changement de titulaire depuis mai 2022, ils sont incapables de véhiculer la même information !!!!! depuis mai 2022, mon forfait n'est pas dégroupé, à chaque fois que j'appelle, on me dis qu'on va me rappeler, c'est pas dans leurs décisions, faut passer en agence, on me renvoi vers le serveur vocal, j'ai meme envoyé un courrier en recommandé, aucune réponse possible reçu !!!!! service client complètement à **bleep**. Nous sommes en Septembre, je reviens d'une agence dans laquelle je me suis rendu.... ils me disent de le faire en ligne .... et quand j'essaie de le faire en ligne , service indisponible, rapprochez vous de l'agence sfr près de chez vous . c'est scandaleux un service pareil 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bca6,


 Pour la demande de passage en dégroupage total je vous recommande vivement de passer par votre espace client box SFR. Vous pouvez aussi faire le point sur votre demande en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client SFR.


Sur votre demande de changement de titulaire, cela se passe sur votre Espace Client www.espace-client.sfr.fr.

Tout d'abord il faut vous assurer que ce soit changement soit possible pour vous.

Ce dernier est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
  • vous êtes client Box 4G+,
  • vous êtes un client Ecotel
  • vous êtes détenteur d'une ancienne offre PRO ou d'une ligne Fixe,
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.


Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est possible. Dans ce cas, au sein de votre Espace Client vous devrez remplir le formulaire en question. 

Pour y accéder et connaître la démarche en précision je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bca6 ,

 

Par curiosité, avez vous vérifié que SFR avait dégroupé votre central ?

--> https://www.degrouptest.com/test-eligibilite

 

Vous devriez voir le statut de dégroupage pour les principaux FAI

Par exemple pour mon logement:

Presse-papier01.jpg

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bca6,


 Pour la demande de passage en dégroupage total je vous recommande vivement de passer par votre espace client box SFR. Vous pouvez aussi faire le point sur votre demande en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client SFR.


Sur votre demande de changement de titulaire, cela se passe sur votre Espace Client www.espace-client.sfr.fr.

Tout d'abord il faut vous assurer que ce soit changement soit possible pour vous.

Ce dernier est impossible si :

  • vous avez une commande en cours,
  • vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
  • vous êtes client Box 4G+,
  • vous êtes un client Ecotel
  • vous êtes détenteur d'une ancienne offre PRO ou d'une ligne Fixe,
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.


Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est possible. Dans ce cas, au sein de votre Espace Client vous devrez remplir le formulaire en question. 

Pour y accéder et connaître la démarche en précision je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus