- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai utilisation SFR La Carte
j'habite a l'etranger.
Une puce SIM SFR La Carte rechargeable achetée and non utilisée avant mon départ de la France, sera-t-elle utilisable aussitôt l'atterrissage en France après une absence de 6 mois. Je souhaiterais pouvoir appeler mes proches de l'aéroport.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanph01
Sans achat de recharges, la ligne est conservée 6 mois; passé ce délai, elle est supprimée et le numéro définitivement perdu.
Tout savoir sur la durée de validité d'une ligne SFR La Carte et des recharges
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est le délai permis entre l'achat de la SIM SFR La Carte et sa PREMIÈRE utilisation ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanph01
Merci de préciser ce que entend par " délai permis " ..
D'une manière générale , dès que la carte sim est activée, tu peux t'en servir..
Cette carte sim est une carte SFR la Carte ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres