Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat inconnu non souhaité

hassanga01
Visiteur

Bonjour,

le service client m'annonce avoir une  troisième ligne avec contrat dont je n'ai JAMAIS entendu parler. Je suis en contententieux pour un paiement que je ne ferai pas volontairement, mais sachant qu'une saisie viendra indéniablement, je regrette de devoir quitter SFR (avec 2 lignes téléphonique et la fibre depuis longtemps). J'en ai parlé au SC qui me demande de joindre tel service, pas question. J'attends la saisie (salaire ou bancaire) pour TOUT résilier. C'est pathétique, vu que cela semble normal de devoir payer une ligne inconnue. Mais bon, la poste a de bons forfaits, cela semble un bien pour un mal.

Vérifier vos comptes, apparemment des rajouts, dénués de subtilité, sont fait à vos frais.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hassanga01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Vous pouvez voir avec le Service Client si il est possible de vous rétracter.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette ligne non désirée.


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hassanga01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Vous pouvez voir avec le Service Client si il est possible de vous rétracter.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette ligne non désirée.


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus