Réponse certifiée par SFR Question résolue

conso internet

caroleso02
Visiteur

Bonjour,

Comment obtenir l'historique sur plusieurs mois, voire sur un an, de ma consommation internet sur mon mobile afin de choisir au mieux mon forfait mobile ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @caroleso02 

 

Tu peux avoir ton historique de deux façons :

- depuis l'application mobile SFR & Moi : l'utilisation de la " data " chaque mois est détaillée. Par contre, ce n'est pas conservé et les compteurs sont remis à zéro à chaque date de réinitialisation mensuelle du forfait. Il faudra faire des captures d'écran chance mois.

- depuis la facture détaillée : dans la mesure où tu télécharges ( par précaution ) ou consultes tes factures dont les factures détaillées, tu auras ainsi un historique sur mon terme.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @caroleso02 

 

Tu peux avoir ton historique de deux façons :

- depuis l'application mobile SFR & Moi : l'utilisation de la " data " chaque mois est détaillée. Par contre, ce n'est pas conservé et les compteurs sont remis à zéro à chaque date de réinitialisation mensuelle du forfait. Il faudra faire des captures d'écran chance mois.

- depuis la facture détaillée : dans la mesure où tu télécharges ( par précaution ) ou consultes tes factures dont les factures détaillées, tu auras ainsi un historique sur mon terme.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus