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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte non trouvé

Moi !
Visiteur

J'ai un abonnement mensuel de 3 euros par mois pendant un an. 

J'ai reçu une facture d'un montant de 30 euros.. Je souhaitais vérifier la facture.. Je me suis connectée sur sfr mon compte. Aucun compte n'a été créé... Comprends pas.. J'ai bien pu modifier pour avoir un abonnement en son temps.. 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Moi !


Je comprends votre ressenti face au montant de cette facture. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus adapté à votre situation. 

Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. 

Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR, il peut vous aider à régulariser cette facture. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Moi !


Je comprends votre ressenti face au montant de cette facture. 


Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus adapté à votre situation. 

Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. 

Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR, il peut vous aider à régulariser cette facture. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

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