Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte disparu
bonjour , j'ai 2 lignes sur mon compte sfr , la ligne principale a disparu mais pour autant les factures existent toujours , je ne trouve aucun moyen de contact sfr , afin d'appeler un numéro et expliquer le probléme , que je ne peux plus accéder au compte de ma ligne principale , hors elle existe bien , puisqu'elle fonctionne et que je paie les factures , mais je voudrais changer de forfait , mais je ne peux plus choisir ma ligne principale ? quel numéro appeler ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes