Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte disparu

gregoryla01
Visiteur

bonjour , j'ai 2 lignes sur mon compte sfr , la ligne principale a disparu mais pour autant les factures existent toujours , je ne trouve aucun moyen de contact sfr , afin d'appeler un numéro et expliquer le probléme , que je ne peux plus accéder au compte de ma ligne principale , hors elle existe bien , puisqu'elle fonctionne et que je paie les factures , mais je voudrais changer de forfait , mais je ne peux plus choisir ma ligne principale ? quel numéro appeler ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez joindre SFR au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par exemple.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez joindre SFR au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par exemple.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus