Réponse certifiée par SFR

Changer de forfait/résilier à la fin de période d'engagement (sans frais)

moni93
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

J'ai un forfait mobile d'engagement 12 mois. (à partir du 13éme mois, le prix passe au double).

Donc, j'aimerais changer de forfait ou peut-être changer d'opérateur à la fin du 12eme mois en gardant mon numéro (Fin septembre 2020).

Combien de jours faut-il au plus tard (avant la fin des 12 mois) contacter sfr par rapport à ma demande pour ne pas etre emmener à payer les frais du13eme mois ? Autrement, est ce qu'il y a un préavis (ou un délai) pour la fin du contrat.

Comme je le dit, je veux mettre fin au contrat à la fin du 12eme mois pour éviter qu'il se réinitialise. 

Exemple: Fin de contrat 26 septembre 2020: quelle date au plus tard faut lancer la procédure de résiliation auprès de  SFR pour qu'il y ait pas de frais appliqués pour la période du 26 septembre - 26 ocotobre 2020

Merci

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @moni93 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l'adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

moni93
Contributeur en Herbe

 @Léa Merci pour votre réponse.

Donc si j'ai bien compris, il faut faire en sorte que la lettre de résiliation arrive au plus tard 10 jours avant la fin du contrat (la fin du 12eme mois) pour etre sur de ne pas payer les frais du 13eme mois, est ce bien cela?

Léa
Community Manager SFR

Tout à fait @moni93😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mohamednd01
Visiteur

vous avez la possibilité d'appeler sur le 1023 pour renégocier votre prix de sorti 

au lieu de résilier votre abonnement  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus