- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement offre mobile pour 3€ de plus - Débité sans ligne mobile SFR
Bonjour,
J'ai été débité une fois en mars et très bientôt en Avril d'un montant de 3€ correspondant apparemment au changement de forfait mobile, comme précisé sur ce lien par mail : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html . Cependant, lorsque j'ai voulu annuler cette offre, je ne suis pas en état de le faire car quand je clique sur le bouton "revenir à mon offre précédente" le site m'indique que je n'ai pas de ligne mobile.
Ce qui est en effet le cas, je n'ai aucun contrat mobile ou même box à ce jour chez SFR (le dernier contrat box a été résilié l'année dernière) et je suis quand même débité. J'aimerai pouvoir obtenir remboursement des 2 débits de 3€ le plus vite possible, pourriez vous m'aider ?
Bien à vous,
Mathis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathislo01,
Il vous suffit de contacter un conseiller et de faire la demande, il fera le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathislo01,
Il vous suffit de contacter un conseiller et de faire la demande, il fera le nécessaire :).
Bonne journée !