Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de tarif

winusb
Contributeur en Herbe

mon abonnement mobile arrivant à terme je suis passé de 10€ à 25€ sans que sfr me contacte! j'ai donc moi-même repris contact.

je demandais simplement en tant que client de longue date de conserver mes privilèges et remises....

ça m'a été refusé, mon abonnement a donc été changé et je suis passé d'un 60go à un 5go pour 12€....

et, cerise sur le gâteau, j'avais une 2ème sim dans ma tablette pour 0€ et bien abonnement résilier sans me prévenir!

la conclusion: j'ai pris ma décision, mes prochains abonnements (2 portables et une box) iront à la concurrence !

sfr je ne vous remercie pas!

ps. j'espère que ce message sera remonté jusqu'à sfr...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @winusb,

 

D'après ce que vous décrivez, le changement de tarif de votre forfait vient de la fin d'une remise appliquée pendant 12 mois. Celle-ci est indiquée sur chacune de vos factures, avec entre parenthèses la date à laquelle elle prend fin.

 

Le service client n'étant pas présent ici (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur une demande de geste commercial, navré.

 

Je vous invite si vous le souhaitez à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire,

 

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @winusb,

 

D'après ce que vous décrivez, le changement de tarif de votre forfait vient de la fin d'une remise appliquée pendant 12 mois. Celle-ci est indiquée sur chacune de vos factures, avec entre parenthèses la date à laquelle elle prend fin.

 

Le service client n'étant pas présent ici (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur une demande de geste commercial, navré.

 

Je vous invite si vous le souhaitez à contacter de nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire,

 

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus