Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait SFR espace client

manu226629
Visiteur

Bonjour je viens d'avoir mon nouveau forfait de chez SFR de 220 giga par mois pour une valeur de 65 € mensuel effectif depuis aujourd'hui or lorsque je me connecte sur mon espace client le nouveau forfait d'appareil encore pas sur mon espace est-ce normal car j'ai l'intention de changer de mobile mais étant donné que il s'agit de l'ancien forfait qui apparaît les tarifs mobiles sont fossé est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème si oui pouvez-vous m'aider merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manu226629 et merci pour votre retour !


Je comprends votre ressenti, en revanche je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour que votre situation soit régulariser il est nécessaire qu'un conseiller qui a accès à votre dossier intervienne. C'est pour cela que je vous suggère d'en contacter un via le Chat commercial et administratif. Il fera son maximum pour répondre à vos interrogations et pour trouver une solution adéquate. 


Je vous remercie pour votre compréhension 🙂

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manu226629 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que votre nouveau forfait apparaît sur votre espace client aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous venir en aide et régulariser votre situation.


En vous souhaitant une excelle journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
manu226629
Visiteur

J'ai contacté le service client plusieurs fois à chaque fois je reçois une version différente j'étais dans l'optique de changer de mobile car le mobile au frais des accessoires gratuit en précommande malheureusement je vais devoir passer à côté j'envisage éventuellement de résilier mon contrat chez SFR tout ce que je voulais c'est à voir le mobile au prix auquel j'ai droit c'est-à-dire 250 € avec les 8 € de facilité de paiement mais malheureusement on me répond que c'est impossible que je dois patienter résultat je vais pas pouvoir acheter mon nouveau téléphone

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manu226629 et merci pour votre retour !


Je comprends votre ressenti, en revanche je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour que votre situation soit régulariser il est nécessaire qu'un conseiller qui a accès à votre dossier intervienne. C'est pour cela que je vous suggère d'en contacter un via le Chat commercial et administratif. Il fera son maximum pour répondre à vos interrogations et pour trouver une solution adéquate. 


Je vous remercie pour votre compréhension 🙂

Bonne fin de journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus