![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Test-Pixel-9-Pro-Fold-12441.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait / portable
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je souhaite changer de forfait et acheter un nouveau portable par la même occasion, en passant par la boutique SFR.
Seul problème : Je possède déjà un forfait à 35 euros pour lequel je suis encore engagée. Est-ce que je peux acheter un portable accompagné d'un forfait à 12 euros/mois, ou est-ce qu'on me le refusera à cause de l'engagement ? Est-ce que je devrais payer des frais de résiliation ?
Car quand je veux la commande on me dit que je conserverais les 60go, hors c'est justement le numéro/forfait que je souhaite changer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louapooh
Si tu souhaites vraiment changer de numéro, il faut ouvrir une nouvelle ligne et donc résilier l'actuelle avec le forfait de 60 Go si tu ne veux pas te retrouver avec deux forfaits à payer; par contre, sans la mesure où tu es encore engagé, tu auras des frais de résiliation.
Quelle est ta date de fin d'engagement et as-tu actuellement un contrat de 24 mois ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres