- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Je suis sensé changer de forfait au bout d'un an comme prévu ,mais à ce jour-là aucune offre .
C'est une **bleep** de plus et j'attends avec impatience la fin de mon contrat .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidma01,
Pour faire un point sur votre forfait, et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai écrit **bleep** pas bleep ou la liberté d'expression
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidma01,
Pour faire un point sur votre forfait, et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne soirée.