Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre

rachidma01
Visiteur

Je suis sensé changer de forfait au bout d'un an comme prévu ,mais à ce jour-là aucune offre .

C'est une **bleep** de plus et j'attends avec impatience la fin de mon contrat .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: **bleep**

Yann
Expert SFR

Bonjour @rachidma01
Pour faire un point sur votre forfait, et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: **bleep**

rachidma01
Visiteur

J'ai écrit **bleep** pas bleep ou la liberté d'expression 

Réponse certifiée par SFR

Re: **bleep**

Yann
Expert SFR

Bonjour @rachidma01
Pour faire un point sur votre forfait, et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus