Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre : pas à changer de carte sim et garder option blocage appels surtaxés

isabelleco10
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé de forfait via l'espace client internet sfr. J'avais le forfait à 17,99 euros (appels/SMS illimités et 10go internet) et je suis passée au forfait à 11,99 euros (appels/SMS illimités et 5go internet). SFR m'a dit que mon forfait sera modifié à partir du 18 mars prochain, j'ai donc payé 0 euro lors du changement de forfait et je paierai 11,99 euros à partir du mois prochain.

je voulais être sûre de deux choses : 

 

- je n'ai pas changé de numéro, je ne vais donc pas recevoir de nouvelle carte sim, le forfait sera bien changé automatiquement sur ma carte sim actuelle ? 

- sur mon forfait actuel, j'ai activé l'option "Interdiction des usages surtaxés". Est-ce que l'option "Interdiction des usages surtaxés" sera toujours  possible ? Est-ce qu'elle sera activée automatiquement ou je vais devoir me reconnecter sur mon compte client pour l'activer ?

 

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco10,


Vous devriez pouvoir utiliser la même carte SIM sans encombres, quant à l'option "Interdiction des usages surtaxés" je vous invite à vérifier que cette dernière est bel et bien restée activée après le 18 mars 2023 si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à la réactiver depuis votre Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleco10,


Vous devriez pouvoir utiliser la même carte SIM sans encombres, quant à l'option "Interdiction des usages surtaxés" je vous invite à vérifier que cette dernière est bel et bien restée activée après le 18 mars 2023 si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à la réactiver depuis votre Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus