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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'abonnement

lilianebo01
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 0214390549, le monsieur me dit que c'est SFR et que mon abonnement 50gigas à 35€ peut-être changer pour le même prix mais avec 80gigas, entre temps il d'énumére toute mes info perso mais je me dit quand même que c'est une possible **bleep**, il m'envoie un lien et me dit de "valider la commande" ce que je fait, m'attendant à devoir rentrer ma carte de credit donc une **bleep**, rien donc je me dit que c'est ok. Je reçois un message du 3300 me confirmant que ma commande effectué et je vais sur ma page perso SFR et pareil notification SFR donc je me dit ok pas de soucis c'etais pas une **bleep**.

 

Mais j'ai quand même des doutes, mon abonnement  a-t-il bien changer ou il vont le faire payer un abonnement en plus ?

Je suis totalement perdu et je ne vois nul part ou trouver mes achats.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @lilianebo01,

Au vu de la situation que vous décrivez vous avez été démarché par SFR, certainement parce que vous n'êtes plus engagé. Le forfait 50 Go que vous mentionnez n'est plus commercialisé. En acceptant cette offre, votre forfait a donc évolué vers une nouvelle offre, le forfait 80 Go, et vous avez été réengagé pour 12 mois. Patientez quelques jours et votre nouveau forfait apparaîtra sur votre Espace Client. Vous ne paierez rien en plus, la transition est transparente pour vous.

 

Je me dis quand même que c'est une possible **bleep**, il m'envoie un lien et me dit de "valider la commande" ce que je fait.


Dans le doute, on ne clique pas sur un lien lorsque l'on n'est pas certain de la source. Si vous n'êtes pas certaine de votre interlocuteur, il vaut mieux décliner l'offre, raccrocher et contacter SFR. S'il s'agit d'un appel légitime, l'offre vous sera à nouveau proposée.

 

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @lilianebo01,

Au vu de la situation que vous décrivez vous avez été démarché par SFR, certainement parce que vous n'êtes plus engagé. Le forfait 50 Go que vous mentionnez n'est plus commercialisé. En acceptant cette offre, votre forfait a donc évolué vers une nouvelle offre, le forfait 80 Go, et vous avez été réengagé pour 12 mois. Patientez quelques jours et votre nouveau forfait apparaîtra sur votre Espace Client. Vous ne paierez rien en plus, la transition est transparente pour vous.

 

Je me dis quand même que c'est une possible **bleep**, il m'envoie un lien et me dit de "valider la commande" ce que je fait.


Dans le doute, on ne clique pas sur un lien lorsque l'on n'est pas certain de la source. Si vous n'êtes pas certaine de votre interlocuteur, il vaut mieux décliner l'offre, raccrocher et contacter SFR. S'il s'agit d'un appel légitime, l'offre vous sera à nouveau proposée.

 

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