Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim non reçue et portabilité

melaniero03
Visiteur

bonjour,

 

alors voilà mon histoire..

le 20 janvier j'ai souscrit à une offre reb by sfr en ligne avec portabilité de mon numéro et j'ai payé 10 euros pour recevoir une carte sim.

le 23 janvier on m'indique que la carte sim est livrée et que ma ligne est activée, or c'est un dimanche et je n'ai rien reçu dans la boite aux lettres.

le 24 janvier je reçois un sms disant que ma portabilité a été annulée suite à un probleme technique et que sfr m'a attribué un nouveau numero.

j'appelle le service et ils résilient cette ligne en me disant d'attendre la reception de la carte sim et que la portabilité se fera le 26 janvier.

toujours le 24, je reçois une facture de 15 euros pour ce nouveau numéro.

le 25 janvier, toujours pas de carte sim, on me dit d'aller en boutique sfr afin de demander une nouvelle carte sim. quand je me présente à la boutique sfr, on me dit que je ne suis pas cliente et que ils ne peuvent pas me remettre de carte sim.. 

je contacte mon opérateur actuel qui me dit que la portabilité va se faire demain et que je ne peux rien faire.

j'ai peur de me retrouver sans numéro, sans rien j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. 

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @melaniero03 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Tu peux contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( twitter et Facebook ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @melaniero03 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Tu peux contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( twitter et Facebook ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ramataka01
Visiteur

Bonjour je toujours mon carte sim qui et bloquer ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ramataka01 
Afin de faire un point sur votre activation de SIM, et si vous avez suivi pas-à-pas la procédure indiquée sur la page Assistance SFR : Activer une carte SIM SFR, sans succès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus