- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4g sfr 200go très lente (impossible de naviguer)
Bonjour,
je dispose de l'offre sfr box 4g 200go par mois et depuis 1 semaine, impossible de faire quoi que ce soit.
Cela arrive si je dépasse mon forfait, mais en l'occurrence, j'ai été facturé le 31 mars, et donc, ma connexion a été remise à 0 en théorie, et depuis je n'ai dépensé que 120go. Pourtant impossible de faire quoi que ce soit. Le débit est ultra ultra lent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir regardez si il n'y a pas un incident de réseau mobile dans votre secteur Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et signaler votre problème à SFR https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir regardez si il n'y a pas un incident de réseau mobile dans votre secteur Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et signaler votre problème à SFR https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html