Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4g sfr 200go très lente (impossible de naviguer)

corentinth02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je dispose de l'offre sfr box 4g 200go par mois et depuis 1 semaine, impossible de faire quoi que ce soit.

Cela arrive si je dépasse mon forfait, mais en l'occurrence, j'ai été facturé le 31 mars, et donc, ma connexion a été remise à 0 en théorie, et depuis je n'ai dépensé que 120go. Pourtant impossible de faire quoi que ce soit. Le débit est ultra ultra lent.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir regardez si il n'y a pas un incident de réseau mobile dans votre secteur Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et signaler votre problème à SFR https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir regardez si il n'y a pas un incident de réseau mobile dans votre secteur Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html et signaler votre problème à SFR https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus