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bloquage forfait redbysfr
02/02/2020 10h33
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème.J'etais à l'étranger pendant quelques mois et je n'est pas utiliser ma puce redsfr.Quand je l'ai remise j'ai oublié le code et je me suis trompé 3 fois ,cela ma bloqué ma puce et me demande mon code PUK. J'ai voulu me connecter via internet à mon portail client la aussi il me demande identifiant (mon numéro de tél) et mon mot de passe (???) je ne l'ai plus non plus.et quand je clique sur mot de passe oublié il me propose de me l'envoyer via sms (c'est mort) soit via mon mail (qui n'existe plus) donc bloquage complet. J'essaye de voir pour appeler un opérateur et là ... impossible ,personne ou appeler nada .. Je fais quoi maintenant.Quelqu'un à une soultion pour moi svp ??
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Désolé mais cela fait beaucoup d'oublis ... la prochaine fois, note les identifiants, mot de passe et codes Pin/Puk sur un papier que tu auras toujours avec toi...
En attendant, tu peux contacter un conseiller RED via les réseaux sociaux :
- https://twitter.com/redbysfr
- https://www.facebook.com/REDbySFR
Si aucune solution n'est trouvée, il faudra acheter une nouvelle carte sim pour accéder à ton mobile...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres