Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Avantage client box numericable

KK22
Visiteur

Bonjour

je suis abonné à la  box numericable, j'ai contracté un forfait mobile sfr deuis le 11/19 . Malgrés de nombreux appel et un courrier je n'arrive toujours pas a bénéficier de l'avantage

résérvé au abonné box de - 10€ sur mon forfait mobile. N'ayant aucune réponse je réitére ma demande et je vous demande le remboursement des sommes induement prélevées.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @KK22 

> je vous demande le remboursement des sommes induement prélevées.

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR seulement par voie électronique (pour éviter l'appel au 1023), tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou facebook Messenger

Cependant, nous pouvons essayer de nous apporter de l'aide mutuelle entre clients.

Pour ma part je suis aussi :

• abonné sur contrat box Numericable
  • et abonné sur contre mobile SFR

pour autant, à ma connaissance, l'avantage SFR dont tu parles est prévu pour les abonné fixe SFR + mobile SFR (donc pas prévu pour les abonnés Numericable).

J'aimerais mieux creuser la question, as-tu un document qui mentionne que cet avantage existe pour les abonnés Numericable ?

Cependant, si tu as conservé ton abonnement Numericable, c'est sans doute que tu as un bon tarif, ou que tu reconduis une bonne ristourne tous les ans à la date anniversaire en négociant avec Numericable : tu devrais donc mettre ces 10 euros, qu'on peut obtenir chez SFR, pour que ta prochaine négociation les prenne en compte pour te motiver à rester chez Numericable.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

KK22
Visiteur

L'avantage client Numericable

Cet avantage permet aux détenteurs d'une box Numericable de bénéficier de réductions sur leur forfait 4G SFR, si les deux abonnements sont détenus par la même personne. Le montant de la réduction est le même que pour le Multipack SFR, c'est à dire :

• Pour les forfaits SFR Starter 2H, Starter 100 Mo et Power 10 Go : -5€/mois de réduction
  • Pour les forfaits Power 50 Go, Power 100 Go, Premium Internet Illimité et Premium International : -10€/mois de réduction
KK22
Visiteur

AVANTAGE CLIENT Numéricable : sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numéricâble (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel de 3€ pour une ligne 2H 100Mo, de 5€ pour une ligne 5Go 4G+, 5Go 4G+ PRO ou 10Go 4G+, de 10€ pour une ligne 60Go 4G+ ou 60 Go 4G+ PRO et de 15€ pour une ligne 100Go 4G+, 100 Go 4G+ PRO, Illimité 4G+ ou Illimité 4G+ PRO, valable pour une seule ligne mobile, accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage des lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.

https://www.sfr.fr/internet-mobile#

dans les mention legal en bas de age

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus