utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai moi aussi été victime de leur **bleep**, il faut fuir SFR et ne pas leur faire confiance, ce sont des menteurs avec qui on ne peut pas faire confiance.

 

Bou66
Visiteur
J’ai réussi a avoir une personne compétente après Plusieurs heures d’appel pendant 2 jours au service client, une femme sur une plateforme de Lisbonne qui a mis en place les remises que je devais avoir ! Je suis content mais j’ai du être persévèrent. Les commandes par téléphone c’est fini pour moi !
encolère4
Visiteur

J'a été également  victime de cette méthode commerciale fin décembre, c'est vraiment lamentable.

rubenol01
Visiteur

HONTEUX DE CHEZ HONTEUX SFR!

 

Fin 2021 et l'arnque est le même, allez m'expliquer comment je dis à ma femme que son cadeau de Noël autant attendu c'est à remballer et renvoyer juste parce que le démarcheur SFR m'a arnaqué. Même en le disant que je voudrais garder le même numéro il a insisté que c'était normal et que après il ferait le "transfer de gigas" Vers notre ancien numéro... Complètement déçu ! 

 

tout à été enregistré, alors ça ne s'arrêtera pas ici, en attendant atention à tous clients, SFR n'est pas à faire confiance ! 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rubenol01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet .

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus