- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch 7
Bonjour,
Après l'identification de mon mobile lorsque j'essai d'activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch, j'ai ce message
Option non disponible (Votre offre ne vous permet pas de bébéficier de l'option Montre Connectéé
Mon forfait est le suivant : Starter Mini 2h+100Mo
Est ce normal ?
Avez vous une solution pour débloquer cette situation ?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour philippetr08,
Nous vous remercions pour votre remontée.
Les offres compatibles sont indiquées sur notre page Assistance :
A minima, il faut :
- "une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,"
Votre offre n'est donc pas compatible; pour bénéficier de l'option Montre Connectée, il faudrait changer d'offre.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cette page de l'assistance vous donnera quelques informations sur le forfait montre connectée sfr L'option Montre Connectée SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Elle me sera utile quand j'aurais basculé mon forfat mobile sur mon Apple Watch.
Ce qui est l'objet de mon post.
Le Forfait celullaire SFR START Mini est il compatible avec une Apple Watch ?
Si Oui, pourquoi ai je ce message ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippetr08,
Peut-être qu'@Alexis pourra vous en dire plus ? Merci d'avance :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour philippetr08,
Nous vous remercions pour votre remontée.
Les offres compatibles sont indiquées sur notre page Assistance :
A minima, il faut :
- "une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,"
Votre offre n'est donc pas compatible; pour bénéficier de l'option Montre Connectée, il faudrait changer d'offre.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alexis,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Merci pour votre réponse
Si j'ai bien tout compris, il me manque 400mo pour bénéficier de l'offre montre connectée...
Je suis un peu déçu, mais je garde pour l'instant mon forfait dans l'état.
Cordialement,
Philippe