Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat téléphone en boutique

denisesc03
Visiteur

J’ai acheté un téléphone en boutique, résultat : on me prolonge mon forfait de 2 ans, sans que le vendeur ne me le dise. Donc je ne suis pas du tout contente et voilà que ce matin je reçois ma facture téléphone mobile qui passe de 21,99 euros à 27,32 euros sans explications et pour toujours 10 Mo pour la 4G. J’ai téléphone au 1023, problème de communication, rappeler plus tard. On se moque de moi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisesc03 
Si vous désirez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'augmentation a dû vous être signifié sur votre facture précédente.

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisesc03 
Vous avez sans doute acheté votre mobile avec une facilité de paiement. Vous en saurez plus en consultant la page : Tout savoir sur la facilité de paiement SFR
Si vous souhaitez faire un point sur votre offre, n'hésitez pas à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide > Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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denisesc03
Visiteur

J'ai payé le téléphone cash, aucune facilité de paiement. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @denisesc03 

 

Un achat d'un mobile chez SFR entraine un réengagement de 24 mois, quelque soit le forfait...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

denisesc03
Visiteur

La moindre des choses c'est de prévenir le client. Pour moi c'est de l'**bleep**.  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisesc03 
Si vous désirez faire un point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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