- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat par erreur
Bonsoir,
J'étais il y a une heure en train de jouer et une fenêtre qui ressemblait à un item du jeu s'est affichée et j'ai cliqué. J'ai été facturé d'un jeu de 29 euros que je n'ai pas demandé. J'ai lu toutes les infos et indications pour annuler cet achat, je n'ai jamais vu la possibilité de résilier quoi que ce soit. J'ai tout de suite paramétré les achats en ligne depuis mon mobile (je ne connaissais pas cette possibilité avant) mais le jeu est débité. Je compte m'opposer au prélèvement pour être certain de ne pas payer ça. C'est de la vente forcée, c'est inacceptable, il devrait y avoir au moins deux niveaux de vérification avant la validation d'un paiement via un jeu justement...Impossible de laisser un mail, plus de conseillers à 20h39 ...on est samedi, lundi je bosse, va falloir que je me tape 2 heures de conseillers qui vont se refiler le paquet ou alors couper en pleine conversation... SUPER !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelro03
Tu n'es hélas pas le premier client à t'être fait piégé par ces jeux..
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le " chat " afin de luis expliquer ta mésaventure et demander le remboursement sur ta prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
En attendant, ou le paramétrage des achats sur ton compte, tu peux aller dans les paramètres de ton mobile à la rubrique " Applications "; tu sélectionnes les jeux de ton choix, et tu peux désactiver chacune applications .Il n'est malheureusement pas possible de désinstaller les applications SFR natives sur le téléphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelro03
Tu n'es hélas pas le premier client à t'être fait piégé par ces jeux..
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le " chat " afin de luis expliquer ta mésaventure et demander le remboursement sur ta prochaine facture.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
En attendant, ou le paramétrage des achats sur ton compte, tu peux aller dans les paramètres de ton mobile à la rubrique " Applications "; tu sélectionnes les jeux de ton choix, et tu peux désactiver chacune applications .Il n'est malheureusement pas possible de désinstaller les applications SFR natives sur le téléphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres