Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès donnée internet de l'étranger

pscalth09
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait 250 GO, ou il est précisé que je peux bénéficier de 35 GO depuis l'étranger hors UE (dans de nombreux pays). Cette info est écrite juste en dessous de l'info selon laquelle je peux bénéficier de 100 GO en zone UE. J'en ai déduit que les deux possibilités faisaient partie de mon forfait et étaient donc  sans supplément.

Mais SFR me propose aussi un pack voyage avec données à l'étranger, en supplément (dans ma situation, en Australie).

Alors... données internet en Australie incluses ou non ? (si non incluses, alors argumentaire commercial d'apparence très trompeuse !)

Merci !

EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pscalth09 

Je te suggère de vérifier dans ton espace client le détail de ton forfait.

Néanmoins, selon la brochure tarifaire du forfait 5G 250 Go, l'Australie semble bien incluse dans les 35 go de data .

Capture d’écran 2026-02-14 à 12.15.25.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pscalth09 

Alors... données internet en Australie incluses ou non ?

Et quand tu sélectionnes

• ton forfait à toi
  • et le pays concerné (l'Australie)

sur cette page d'informations pour les clients SFR à l'international https://www.sfr.fr/international/

qu''est-ce que cela détaille ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pscalth09 

Je te suggère de vérifier dans ton espace client le détail de ton forfait.

Néanmoins, selon la brochure tarifaire du forfait 5G 250 Go, l'Australie semble bien incluse dans les 35 go de data .

Capture d’écran 2026-02-14 à 12.15.25.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pscalth09
Visiteur

Merci !!!

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @pscalth09 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci @Ryry et @kendokanne 🙏 pour vos réponses claires et votre aide précieuse.

@pscalth09, comme l’a indiqué @kendokanne, d’après la brochure tarifaire, l’Australie semble bien incluse dans les 35 Go hors UE. La vérification via la page internationale SFR, suggérée par @Ryry, reste une bonne idée pour confirmer selon votre ligne.

Revenez quand vous voulez sur le forum si vous avez d’autres questions ou pour partager votre expérience, la communauté est là pour ça ! 😇

Bon après-midi !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus