Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 numéro pour une même personne

nadiame01
Visiteur

Bonjour 

En septembre j'ai changé de forfait mais j'ai du pour cela changer de numéro de téléphone.

La conseillère m'avait dit que c'était la seule solution afin que je puisse bénéficier du prix.Le souci est qu'elle n' pas résiliér l'ancien numéro et je me retrouve à payer 2 forfait.

J'ai passé 2 jours au téléphone ou j'ai eu différente version sur comment résilier sans frais  et par téléphone  à chaque fois on m'a raccroché au nez.

Je suis à bout car je ne vois pas ou est le problème on m'a dit qu'on pouvait le faire par téléphone et maintenant on me dit que non.

Aidez moi ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiame01

 

Si vous souhaitez résilier une offre mobile sachez que : 

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
  • À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

    Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

  • La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

    Si votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins, pas besoin de résilier : vous pouvez tout simplement la faire évoluer en contactant SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Dans votre cas de figure je vous invite tout de même à faire du caractère particulier de votre situation lorsque vous serez en ligne avec le 1023. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

C'est vrai. Votre histoire arrive quand les centres d'appels sont implantés dans des pays de tradition orale !

Mais ici on est soumis au droit romain et seul l'écrit compte.

Alors allez plutôt voir ce qu'il faut faire là : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

Cdlt

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiame01

 

Si vous souhaitez résilier une offre mobile sachez que : 

 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
  • Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
  • À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

    Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

  • La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

    Si votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins, pas besoin de résilier : vous pouvez tout simplement la faire évoluer en contactant SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Dans votre cas de figure je vous invite tout de même à faire du caractère particulier de votre situation lorsque vous serez en ligne avec le 1023. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus